| Classement des forums | |
|
+15John-John The Eternalist KingFlow Marvintosh Fokaliz LiL'Red mathball Little L Cniquers United helt88 [ßIG] © Haribow. Lil'Bloody The Hustla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 6 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 6 Jan - 21:45 | |
| merde on a chutez grave la , moi je suis sur mih et un autre forum on est 12eme je crois | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 6 Jan - 23:02 | |
| j'ai tellement de forums, de blogs, de divx, de clips et de musics à écouter tous les soirs ou regarder je m'en sors plus dsl les gars je participe moins | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 7 Jan - 0:21 | |
| - CYRILUS a écrit:
- j'ai tellement de forums, de blogs, de divx, de clips et de musics à écouter tous les soirs ou regarder je m'en sors plus dsl les gars je participe moins
Pareil ! Moi en plus j'ai mes devoirs à faire ... ^^ C'est chaud cette année. Mais bon on va se démerder ! On va essayer de remonter dans le classement... Parole de négro !! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 10 Jan - 3:25 | |
| - CYRIL a écrit:
- j'ai tellement de forums, de blogs, de divx, de clips et de musics à écouter tous les soirs ou regarder je m'en sors plus dsl les gars je participe moins
Fais gaffe, jte rattrappe... Mais plus pour longtemps. J'ai mes partiels dans une semaine et je connais que dalle (d'ou ma nuit blanche de ce soir durant laquelle j'étais censé trimer dur. ). Edit' :On est 16ème ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 10 Jan - 9:50 | |
| C'est deja ca, on monte... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 12 Jan - 23:27 | |
| On est 18 ème . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 13 Jan - 15:43 | |
| Plus de soucis, je suis là!! (encore une opportunité pour helt de me vanner^^) | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 13 Jan - 15:52 | |
| Mdr xpdr il est excellent se Suisse,j'kiffe bien! Non mais serieux faut reprendre les habitudes de départ!Promis la j'arrive avec du lourd et tout!Laisser moi juste tout bien préparer! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 14 Jan - 11:30 | |
| - HotSauce a écrit:
- Plus de soucis, je suis là!! (encore une opportunité pour helt de me vanner^^)
T'es pas le seul à avoir remarqué ca, Helt s'acharne un peu sur toi... Mais ca fais plaisirs de t'avoir la, aucun des autres N'as participé ici, il traine tous chez Matic alors qu'il à trahit Gunz. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 14 Jan - 13:31 | |
| Nan y'a Big Drama qui poste ici quand meme. Et Fuzax bah lui il doit pas être souvent sur les forums et les autres oué c'est vraix . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 14 Jan - 13:39 | |
| Ouép. Bah faudrai aller les chercher sur msn . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 14 Jan - 18:48 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Mais ca fais plaisirs de t'avoir la, aucun des autres N'as participé ici, il traine tous chez Matic alors qu'il à trahit Gunz.
Je peux savoir ce qui s'est passé réellement parce que je suis pas au courant moi Enfin moi je traîne plus chez Matic parce que j'ai toujours été plus sur son forum que celui de Gunz | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 14 Jan - 20:16 | |
| - BiG DrAmA a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Mais ca fais plaisirs de t'avoir la, aucun des autres N'as participé ici, il traine tous chez Matic alors qu'il à trahit Gunz.
Je peux savoir ce qui s'est passé réellement parce que je suis pas au courant moi +1 j'étais plus là quand ça a foiré!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 14 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 14:29 | |
| Il ne faut pas se relacher 16 Eme | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 14:35 | |
| ben c'est cool on remonte | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 14:39 | |
il traine tous chez Matic alors qu'il à trahit Gunz. Mais toi tes un fou T-Matic n'a jamais trahit Gunz c'est lui qui sait fait des film tou seul est a dégager T-Matic arrète de sortir des tric Bidon !! Car c'est pas bien de parler sur le dos des gens alors qu'on saigne son forum. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 14:45 | |
| - Cniquers a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
il traine tous chez Matic alors qu'il à trahit Gunz. Mais toi tes un fou T-Matic n'a jamais trahit Gunz c'est lui qui sait fait des film tou seul est a dégager T-Matic arrète de sortir des tric Bidon !! Car c'est pas bien de parler sur le dos des gens alors qu'on saigne son forum. Mais t'y connais meme pas l'histoire, Je pense que tu connais Gunz seulement pas Matic, je connais Gunz depuis son premier Forum. Je suis sur son forum à Matic parceque je le connais aussi... Je pourrais aussi Dire à Matic que je pense qu'il l'a trahit, mais c'pas le sujet, on parlais de Wizen, Nwa et FuzaXxx qui ont refusé de participer ici, alors qu'il sont actif chez matic, pourtant on se connais bien avant Matic. Donc stp | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 14:50 | |
Mais t'y connais meme pas l'histoire, Je pense que tu connais Gunz seulement pas Matic, je connais Gunz depuis son premier Forum. Je suis sur son forum à Matic parceque je le connais aussi... Je pourrais aussi Dire à Matic que je pense qu'il l'a trahit, mais c'pas le sujet, on parlais de Wizen, Nwa et FuzaXxx qui ont refusé de participer ici, alors qu'il sont actif chez matic, pourtant on se connais bien avant Matic.
Donc stp T-Matic ma raconté l'histoire et tous se qui c'est passé, donc arrète de te prendre pour le ga qui connait tous et tous le monde, car tu raconte de la bam, et voila et si les autre participe sur le froum à T-m c'est leur choix et ils ont leur raison ! | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 15:32 | |
| C'est Dallas les forums ou quoi mdr | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 19:47 | |
| Lol c'estnet je comprend d'ou vienne les rivalités entre forum maintenant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des forums | |
| |
|
| |
| Classement des forums | |
|