| Classement des forums | |
|
+15John-John The Eternalist KingFlow Marvintosh Fokaliz LiL'Red mathball Little L Cniquers United helt88 [ßIG] © Haribow. Lil'Bloody The Hustla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 26 Nov - 7:27 | |
| Thx | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 26 Nov - 18:54 | |
| on est 20 eme les gars putin le forum de antwany a disparu de la liste | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 26 Nov - 20:31 | |
| Normal on poste plus que dans les Prods... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 26 Nov - 22:44 | |
| J'avoue, il faut qu'il prenne exemple sur nous | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 29 Nov - 20:37 | |
| On est 19 eme devant le forum de willy denzey | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 29 Nov - 20:42 | |
| C'est bon saaaaaaaaaaa!On avance petit a petit | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 29 Nov - 20:44 | |
| Objectif : atteindre le top 10 avant fin 2005 mais sans flooder ! Ca dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 29 Nov - 20:45 | |
| Sa risque d'être chaud mais rien n'es impossible | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 29 Nov - 20:50 | |
| Y'a quand même un jimiroquia devant nous, je vois pas trop je rapport dans cette catégorie... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 29 Nov - 20:55 | |
| Mdrrr jamiroquaie J'avoue top 10 c'est chaud, mais on s'en fou | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 30 Nov - 15:17 | |
| On va se faire le Top Ten ! Jamiroquai ?! C'est de la Techno ca, pourquoi c'est là ... A mon avis le Mec' à pas du comprendre le truc des categoris. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 1 Déc - 2:52 | |
| - United a écrit:
- Objectif : atteindre le top 10 avant fin 2005 mais sans flooder ! Ca dit ?
Vu la vitesse à laquelle on progresse bien sûr qu'on va le faire ! - Lil[The G]Pac a écrit:
Jamiroquai ?! C'est de la Techno ca, pourquoi c'est là ... A mon avis le Mec' à pas du comprendre le truc des categoris.
C'est pas vraiment de la techno mais poutôt de l'électro/dance/jazz Mais ça n'a rien à faire non plus dans cette catégorie... P.S. : On est toujours 19eme, mais à nouveau derrière le forum de Willy Denzey | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 4 Déc - 12:45 | |
| Héhéhé on est 17 eme Aller faut continuer comme sa et on attendra notre objectif comme prévu | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 4 Déc - 13:15 | |
| Cool, Ca fais Zizir que Le Forum Marche aussi bien. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 4 Déc - 13:43 | |
| Pourquoi ? T'y croyais pas au début ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 4 Déc - 13:55 | |
| Tant qu'eminem-site sera là, M.I.H sera là ! Et crois moi, y'a encore de beaux jours devant lui, surtout que j'ai pour projet de développer une rubrique Underground Detroit sur le site, donc tu vois, le forum est là pour un bon moment encore. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 4 Déc - 13:57 | |
| Oui, je vais bientot l'heberger sur un vrais Site d'Hebergement. Il pourrat enfin vivre comme il se doit. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 4 Déc - 14:02 | |
| Tu devrais regarder l'offre que je t'ai dis sur msn il y a quelques semaines, 36€ par an te suffise, et tu peux avoir un nom de domaine gratuit en .be | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 4 Déc - 14:20 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Non, je pensais pas qu'il tiendra auten de temp, Hustla non plus je pense pas qu'il y croiyait, Regarde Guerilla on a tenus comme Street life.
Oué c'est vraix qu'au début on y croyais pas, mais sa marche la gràce a vous . Mais j'espere qu'il va pas partir en couille comme street life. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 7 Déc - 17:11 | |
| On est 16 ième du classement : | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 7 Déc - 17:20 | |
| Y'a quand même Pokora 5ème. On va le faire dégager !! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 7 Déc - 17:21 | |
| Ca fais zizir, franchement il marche bien le forum, je suis fier de moi et surtout de vous. Merci de participez.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 7 Déc - 19:03 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Ca fais zizir, franchement il marche bien le forum, je suis fier de moi et surtout de vous.
Merci de participez.. Normal ya presque que des mecs doué dans le forum!Mdr attention bientot va falloir avoir un certain niveau pour integrer M.I.H et pui maintenant va falloir dégager celui de Matt Potora (j'ai pas fait de faute moi j'lappel comme sa ) | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 8 Déc - 3:26 | |
| Mais on est talonné par Willy Denzey - Lil'Bloody a écrit:
Normal ya presque que des mecs doué dans le forum!Mdr attention bientot va falloir avoir un certain niveau pour integrer M.I.H et pui maintenant va falloir dégager celui de Matt Potora (j'ai pas fait de faute moi j'lappel comme sa ) Je propose l'instauration d'un test de niveau rapologique pour les nouveaux venus D'ici demain on sera passé 15ème (on est à 13 points d'activité de l'actuel 15ème, et sachant que l'on dispose déjà de 3340 points, 2-3 messages suffiront...) . Je pense toujours qu'il est possible d'atteindre le top 10 mais il ne nous reste que 3 semaines (et 2295 points d'activité qui ne vont cesser d'augmenter d'ici là), il va falloir carburer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des forums | |
| |
|
| |
| Classement des forums | |
|