|
| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Oct - 19:32 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Oct - 19:47 | |
| Aujourd'hui L'anniv d'une pote, Mercredi d'une autre, j'fais en sorte de ne pas oublier, j'ai pas pu aller la voir. J'en connais un qui va s'faire engueuler. | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 0:50 | |
| | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 19:02 | |
| A la la... petite après-midi mouvementée au lycée (à Vitry il se passe toujours quelque chose ). Un mec qui fait parti du clan chelou de ma classe qui ramène son scooter au lycée depuis le début de l'année alors qu'il a pas d'équipe, s'est fait attendre à 13h par 10 - 20 mecs de la cité de Vitry pas loin, il lui ont chourave, mis un chassé, et explosé la tête à son pote qui a tenté de s'interposer. Le pire, c'est que moi et mon pote on connait tout les blazes. Et le proviseur "Si vous conaissez qui a fait ça, dénoncez" même si tu les aimes pas, je sais pas qui est le boloss qui va vouloir se faire recherché par une des cités les plus chaudes de Vitry. Crari l'après-midi ils ont fait "état de choc" on a pas fait de cours on a parlé de "l'insécurité". Pour info, mon lycée, c'est devant que l'année dernière une fille s'était faite égorgée, c'était passé aux Infos. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 19:35 | |
| - Alex Love a écrit:
- Pour info, mon lycée, c'est devant que l'année dernière une fille s'était faite égorgée, c'était passé aux Infos.
Sympa ... | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 20:06 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:28, édité 1 fois | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 20:12 | |
| Encore une des histoires de Vitry sur Seine alala .... C'est mouvementer là bas ... ^^ | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 20:13 | |
| | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 21:42 | |
| Je suis content de vivre dans mon trou perdu ^^ | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 22:00 | |
| - Color' a écrit:
- Je suis content de vivre dans mon trou perdu ^^
+1. Nan mais bon, c'est écoeurant que le mec se fasse prendre par 20 mec | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 22:12 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- Color' a écrit:
- Je suis content de vivre dans mon trou perdu ^^
+1. Nan mais bon, c'est écoeurant que le mec se fasse prendre par 20 mec Non, faut pas abuser. Ils étaient 20 mais certains n'étaient même pas venus pour faire le coup, en + yen a pas mal qui conaissent des mecs dans le lycée dont moi. En +, face à la baltringue qui avait le scooter, ils peuvent même envoyer les petits frères. Yen a que 2 ou 3 qui ont vraiment cognés. En ce moment, ya des tapes presque tout les jours de toutes façons dans les environs, faut être là au bon moment histoire d'avoir un spectacle intéréssant et de se mettre en mode vidéo. Siiisiii Vitry. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 22:26 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 22:30 | |
| | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Oct - 22:31 | |
| | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 8:35 | |
| | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 11:01 | |
| | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 11:25 | |
| Happy birthday. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 12:24 | |
| Merci, vivement ce soir que je fete ca a la téquila comme il se doit | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 12:36 | |
| Bonne Anniv EL TATUADOOOOOOOO !! | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 14:15 | |
| Bon anniv | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 14:37 | |
| Bon annif, Tequila lol | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 15:46 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Bonne Anniv EL TATUADOOOOOOOO !!
| |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 16:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 17:41 | |
| Sisi encore des animations dans mon 94. Dès le matin à 8h30, un renoi se fait attendre à la sortie du bus par 10 mecs dont certains cagoulés avec barres de fer et gazeuses. Il s'est fait explosé. Il avait planté un mec de leur cité dimanche dernier donc c'est mérité... Et en début d'aprem, un pote à moi qui a explosé un autre renoi. Des tapes tout les jours en ce moment c'est magique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|