| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 14:45 | |
| razeté c'est a dire chus passez a toute vitesse devant les keufs (au feu rouge) en rayant les phares mais comme ct la fete ils sont rester peace | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Déc - 1:32 | |
| John John va avoir 100 ans Respect vieux Edit: Psyko, 87 mais on s'en fou... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Déc - 16:12 | |
| - C'Kel a écrit:
John John va avoir 100 ans Respect vieux
Edit: Psyko, 87 mais on s'en fou... Oyeah ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 2:48 | |
| Ségolène Royal se rendra vendredi soir au bord du canal Saint-Martin à Paris, où l'association les Enfants de Don Quichotte a installé 200 tentes de SDF, a-t-on appris dans l'entourage de la candidate du PS à la présidentielle. Mme Royal doit se rendre à 20H30 sur place, où le campement "solidaire" est installé depuis le 19 décembre. Elle doit effectuer cette visite alors que partis et associations sont de plus en plus nombreux à signer la charte des Enfants de Don Quichotte, qui appelle à prendre d'urgence des mesures pour sortir les SDF de la rue. Ca passe 2 fois au JT et deviner qui s'y pécipite et qui fait de grand coucou et montre c'est grandes dents bien blanche ? c'est Ségogo... Solidarité mon c*l | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 16:23 | |
| il y a d'autre arlternative que ségo ou sarko | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 20:54 | |
| Euh on le sait Piew... Seulement les candidats principaux c'est eux. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 20:57 | |
| si sa vous dit ya d'autre candidat
moi j'voterai blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:00 | |
| Oui y'a d'autres candidats mais ce sont EUX les PRINCIPAUX. Faut arrêter y'a 95% de chance pour que ce soit l'un des deux. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:03 | |
| ohhhhhhhhhhhh non detrompe toi
tu ve mon pronostic pour le deuxieme tour?
sarko va se faire baiser la gueule par le pen (car les gens n'ont plus peur ni honte de voter le pen.....)
sa sera le pen vs ségo au deuxieme tour | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:38 | |
| la flood party n'a jamais aussi bien portée son nom ! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:41 | |
| - El Tatuado a écrit:
- la flood party n'a jamais aussi bien portée son nom !
Ouai tient en parlant de ca, PROUT ! Euh, non jvoulais dire que tu ressemble a Kool Shen sut tes prods de bie-zom EDIT: en fait le bonnet, la capuche participent a la ressemblance. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:47 | |
| - Sonix a écrit:
- Euh, non jvoulais dire que tu ressemble a Kool Shen sut tes prods de bie-zom
EDIT: en fait le bonnet, la capuche participent a la ressemblance. Ah bah on m'avait jamais dis un truc comme ca en meme temps dans le rap FR ya pas beaucoup de blancs donc par solidarité bah on se ressemble tous un peu | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:50 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ptin quand on t'entend parler on croirait entendre un partisan de Sarko alors
A non pas du tout, de toute fason j'aurais pas encor l'age de voter Non j'aime ocun des deux, je ne fait Qu'exposer ! et quand t'insulte Sarko jpourai te dire partisan de ségo | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:50 | |
| ha nan moi j'suis bien avec ma tete a moi
pas besoin de ressembler a shen (trop moche avec ses joues creuses ) ou akh ( il a mal vieilli ) ou em' (jeune blanc bec qui s'la joue GGGGGGG )
nan ma gueule me va et elle m'le rend bien
sinon ce sior vais m'faire chier
personne de mes gens n'est dispo....
j'crois que j'vai me poser devant "murder was the case" de snoop..... depuis j'ai ecouté la BO j'voulai le matter, on verra bien | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Déc - 22:22 | |
| T'a la même bouche que ce vieu chien ! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 2:37 | |
| Je suis dégouté, la salle réservé pour le nouvel an est "interdite" pour cose de travaux urgent Fete annulé donc pas de Bibine, pas de meufs recours possible: La famille mieux que rien | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 2:53 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|