|
| Site Made In Hood ? | |
|
+16KingFlow piew helt88 Lil'Flow Evidji © Sonix United C'Kel tattooink [ßIG] © JaYcEoN Haribow. The Hustla [ThE M€-NeM'5] [69 K-libre] Alex Love 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 22:04 | |
| DAMN !! C'est clair ça cartonne, j'adore.. J'adhère . Sinon donc mwa j'peux aider pour les lyrics (et traductions aussi ), Chronique Us, et côté Shady/Aftermath (mais pas G-Unit na ), Eminem, D12 et tout ceux-là quoi. Donc je sais pas encore comment ça sera réparti mais j'suis compétent dans ces catégories là, yep . | |
| | | United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 22:42 | |
| Bon ben l'espace membre est fait. Il ne reste plus qu'à rajouter quelques champs comme le site personnel etc, et de mettre en place le système de mise à jour du profil. Sinon connexion marche, inscription aussi, et récupération des pass par mail aussi. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 23:00 | |
| Comme tu travailles bien unit' Continu comme ça Au moin tu revien pas pour rien | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 23:28 | |
| J'viens de regarder tout le Topic, et je croyais avoir laissé un message mais nan en fait ! Donc si y'a le moindre truc où j'peux aider, y'a pas de blem de mon côté. | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| | | | United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 23:55 | |
| Vi, enfin tu n'as pas encore l'adresse aussi, donc tu ne peux pas. Mais si tu l'avais tu pourrais oui. J'ai commencé la proposition de news. Tout sera gérer par groupe. Les validateurs valideront les news, les membres peuvent en proposer, les modos modèrent, et les admins dirigent les groupes en cas de conflits. On peut savoir quelle membre a posté quelle news. Je mettrais en place le système d'uploads d'images pour mettre la photo de l'artiste. Mais ça j'en ai pour un moment. Dans le pire des cas, on commencera par le système D, puis je réglerais le problème ensuite. Je vais mettre en place les smilies, et l'aperçu en temps réel, plus la gestion de couleur, police, gras et tout comme ici quoi. | |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 0:00 | |
| Un vrais chef !!! | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 0:11 | |
| Telement chef que je comprend rien | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 0:17 | |
| Smilies => forme du texte : ee ou eeet l'aperçu en temps c'est quand tu écris quand ton formulaire, et en dessous tu vois l'affichage 1sec après de ce que tu as écrit. Bon j'y vais moi, matter un peu la télé avant de me coucher, faut retourner en cours demain. | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 20:26 | |
| Je suis fier de vous annoncer qu'après avoir réfléchi dessus un bon bout de temps, le système d'upload fonctionne. Plus que quelques détails à régler comme renommer le fichier pour qu'il n'y ai pas de remplacement. Je vais donc pouvoir mettre en place les avatar aussi par ce même système. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 21:23 | |
| Putin Unit' c'est un monstre! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 21:33 | |
| Enfaite, tu dis qu'on peux se co, mais comment. | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 21:51 | |
| En cliquant sur "se connecter", mais il faut s'inscrire avant. Seulement il est sur mon serveur pour l'instant, j'attend d'avancer un peu plus avant d'ouvrir les inscriptions au public, vu que je modifie encore. Mais normalement, d'ici ce week end je pense que l'on pourra s'inscrire. Dépend si je rencontre des problèmes ou pas, et si j'ai du temps. La maintenant, tout les uploads pour les news sont faites, pareil pour les avatar. Il faudrait que je gère les groupes, et ensuite je devrais pouvoir commencer à ouvrir. Le reste viendra peu après petit à petit si vous êtes si pressé que ça. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 22:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 22:32 | |
| C'est compliqué pour nous unit' | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 23:00 | |
| Rooooh c'est pas compliqué pourtant. J'ai fait les sessions, les groupes ça avance, me reste la gestion des membres par administration. Enfin, vous pouvez préparer vos news je pense. | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 23:39 | |
| Bon, j'ai besoin de vous. Il me faudrait une liste la plus complète possible de tous les artistes rap US, rap Fr, RNB. Et lil, j'aurais besoin de toi pour des petites images de rangs. | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Lun 6 Nov - 23:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 7 Nov - 0:06 | |
| Tout i, sauf des cons à la potorat. Enfin ceux qui ont de l'activité, si un a une news tous les 10 ans, ça peut attendre ça. | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 7 Nov - 0:13 | |
| Bon ... J'vais reflechir à sa, mais Assassin et Ntm tu risque pas d'avoir de news tres souvent | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 7 Nov - 0:20 | |
| Yep pour ça, maintenant on s'en fou un peu, on rajoutera ça plus tard, vu qu'il y aura les lyrics, bio et tout. Le truc c'est que lors de la proposition de news, la liste d'artiste proposé sera longue. Mais bon, ce sera classé par ordre alphabétique, ça devrait aller. | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 7 Nov - 0:30 | |
| Euuh ce qui m'est venu en tete : EL TATUADO, Ntm , Kool Shen, Joey Starr, KALASH , Booba, Rohff, Alibi Montana, Alpha 5.20, IAM, Assassin, Scred Connexion, Haround, Dany Dan, éKoué , Mafia K1fry, Sniper ( Tunisiano , Aketo et Tikaf ) , Youssoupha, Sinik, Keny Arkana, Diam's, Princess Anies, Don choa, Dont cha, Axiom, Mic fury, Medine , Salif, Sefyu, Nessbeal, LIM, La harissa, Berreta, Kamel lancien, la fouine, L'Skadrille, Bakar, FF, Al peco, Nubi, Monsieur Mike, OGB, Jeff le Nerf, Brasko, Oxmo Puccino, Kery James, ATK, Akhenaton, Amara, Bouchées doubles, Busta Flex, Disiz la peste, Casey, Fabe, Ideal J , Intouchable, Jamel Mektoub, kazkami, KDD, Kennedy, Kizito, Koma, La Brigade, La rumeur, Larsen, Less Du Neuf, Mac Kregor, Medine, Mino, Monsieur R , Nakk, Nyssay, Ol Kainry, Psy 4 de la rime, Psykopat, Pyroman, Saian supa Crew, Serum, Soprano, Tandem, Zoxea l'en manque beaucoup j'reflechi a sa | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 7 Nov - 0:35 | |
| J'en rajouterai moi aussi demain. | |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 7 Nov - 0:38 | |
| Si mettre à plusieurs et on va la finir cette liste ! | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 7 Nov - 0:40 | |
| Tous le rappeurs US ça risque d'être long | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? | |
| |
| | | | Site Made In Hood ? | |
|