| Site Made In Hood ? | |
|
+16KingFlow piew helt88 Lil'Flow Evidji © Sonix United C'Kel tattooink [ßIG] © JaYcEoN Haribow. The Hustla [ThE M€-NeM'5] [69 K-libre] Alex Love 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 8 Nov - 22:38 | |
| C'est pour ça je comprennais rien aussi | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 8 Nov - 22:41 | |
| Ah oué quand même. Na je ne pouvais vu que j'en connais certains qui se serait déjà inscrit alorsque je n'avais pas fini, il aurait alors du tout recommencer. Me reste que quelques détails de sécurité, et ça devrait être bon pour l'inscription. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 8 Nov - 22:44 | |
| - United a écrit:
- Ah oué quand même.
Le smiley a la fin de ta phrase c'est une belle facon de nous dire : "vous êtes a la ramasse grave sur ce coup la" lol | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 8 Nov - 23:05 | |
| Putain t'es rapide Comme les autres, si j'peux aider, j'suis présent. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 8 Nov - 23:39 | |
| Moi je veux bien faire le boulot de validation étant donné que je suis pas très doué pour dénicher les news, je veux bien les corriger et les controler. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 1:14 | |
| J'ai tout compris à ce que t'as dit, Unit'; faut pas te fier aux dires de Piew et Mela. Et je m'impose validateur. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 14:19 | |
| C'est bon, ça fait 2, plus les admins qui peuvent s'en occuper aussi j'avais oublier.:sako:5 personnes pour ça, c'est largement suffisant au début. Sinon, peut etre une mauvaise nouvelle, j'ai repensé cette nuit à une fonction que je voulais mettre, et qui risque de prendre du temps je ne sais pas encore. Je verrais cette après midi, je fini à 15h30. Disons que en théorie c'est facile à faire, mais niveau pratique, ça l'est moins. C'est un système de message lus/non lus. COmme sur le forum, mais sauf que là ça concernera les news, et les commentaires qui arrivent ce soir eux normalement. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 16:11 | |
| Je n'arrive pas a m'enregistré est ce que c'est normale ? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 17:30 | |
| - Cniquers a écrit:
- Je n'arrive pas a m'enregistré est ce que c'est normale ?
Oui ,le site n'est pas encore ouvert. Il n'ouvre que ce week end, dans le pire des cas durant la semaine prochaine, et dans le meilleur aujourd'hui. Tout dépend de la façon dont vont se passer les 3 prochaines heures. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 18:13 | |
| Bon, ben préparez vos news. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 18:59 | |
| on peut balancer du US, FR etcetc juste un truc sans vouloir casser le délire de faire un site mais le fait de faire un site, sa va pas ettre plus surveillé? nan parce que....enfin vous m'avez compris? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 19:25 | |
| US seulement pour l'instant, mais le Fr arrive ce week end. Surveillé ? C'est à dire ? Surveillé par qui ? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 19:49 | |
| Je vous explique le système de news vite fait. Il y a un détail que vous devez savoir. Sur le champs artiste, vous devez cliquer sur le pop up comme celà vous est indiqué. Vous recherchez l'artiste concernant votre news dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, et cliquer sur le lien qui apparait après votre recherche. Celà va insérer l'id de l'artiste dans le champs. N'Y TOUCHER PAS SURTOUT !! Votre news serait refusée. Si question il y a, alors demandez. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 20:29 | |
| Yeah ! | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 20:57 | |
| Good Job, Bravo | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:04 | |
| rappelle qu'il y a une section download et le fait de s'exposer comme sa....enfin moi j'm'en fou
| |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:15 | |
| Ca ne sera pas diffusé comme ça, il y a des droits, et c'est moi qui les donne. Vu que le site est directement codé par moi, j'ai un controle total, ou pratiquement. Sinon les inscriptions sont ouvertes. ==> http://mihlesite.free.fr/ Vous pouvez déjà posté news et commentaires. Ce n'est pas encore parfait, mais bon, ce n'est que le début, j'affine ça ce week end. En cas d'erreur, me le signaler avec un scan écran de la page avec l'erreur si possible. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:15 | |
| Wouah, j'viens d'aller voir sur le site par curiosité et j'ai vu qu'on peut deja s'inscrire, donc c'est fait ! lol
edit : mdr on a posté en meme temps sur ce coup la... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:21 | |
| J'suis inscrit Mais j'arrive pas à mettre un avatar | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
| Je viens de le régler ça, réessaye. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Patience les types. Mouarf, il accepte pas ma connexion. | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:34 | |
| - United a écrit:
- Je viens de le régler ça, réessaye.
Avatar marche pas Ps : faut mettre les même pseudo ? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:37 | |
| Si si ça marche. Faut taper le mot de passe à chaque changement de profil (celui où il y a l'étoile * à coté). | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:39 | |
| Mhhh ... je sens que faut mettre le même pseudo psq j'i pas de petite etoile ni rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? | |
| |
|
| |
| Site Made In Hood ? | |
|