| Site Made In Hood ? | |
|
+16KingFlow piew helt88 Lil'Flow Evidji © Sonix United C'Kel tattooink [ßIG] © JaYcEoN Haribow. The Hustla [ThE M€-NeM'5] [69 K-libre] Alex Love 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:44 | |
| - United a écrit:
Bah oué mais c'est ou ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:45 | |
| Ouai je confirme : ca marche bien. Par contre, pourquoi apres une modif une fenetre s'ouvre en demandant si on veut que le gestionnaire de mots de passe nous change le notre ? | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:55 | |
| Parce que ton navig gère ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 9 Nov - 23:59 | |
| Par contre ne mettait pas de " ' " les apostrophe sa fait galerer tout | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 0:57 | |
| Super, ca fonctionne a merveille. Tres bon boulot United. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 1:18 | |
| Moi j'me suis inscris, mais j'arrive pas à accéder à mon espace perso, ça me dit "Vous N'avez Pas Accés" lol. Enfin je rééssayerais demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 1:20 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Moi j'me suis inscris, mais j'arrive pas à accéder à mon espace perso, ça me dit "Vous N'avez Pas Accés" lol. Enfin je rééssayerais demain. Mais pas d'apostophe, et si y'en a pas , je ne sias pas | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 2:56 | |
| [quote="[ * Lil' Flow * ]Enfin je rééssayerais demain.[/quote] moi j'essayerai demain mais parce que j'suis compléte:ent torché | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 14:28 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Moi j'me suis inscris, mais j'arrive pas à accéder à mon espace perso, ça me dit "Vous N'avez Pas Accés" lol. Enfin je rééssayerais demain. Oui, les apostrophes ne passent pas, sinon ils font planter le code. (Ca veut dire que le code se termine plus tot que prévu en gros pour faire simple. ) Donc ton login est [ * Lil Flow * ] | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 14:32 | |
| Je me suis également inscrit mais [ßIG] © passe pas Je vais donc recommencer tout à l'heure car je vais manger là | |
|
| |
United The Producteur
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 16:16 | |
| Il faudrait mettre une petite photo carré pour chaque rappeur je sais c'est long et chiant mais bon déjà quand on voit fab' et la new que j'ai posté qui va apparaître les images sont déformées ça le fait pas, et puis aussi changer ces images ainsi que le design du site par périodes genre Noël etc.. mais surtout le design.
Mais bon vous y avez surement pensé. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 16:23 | |
| Oué je sais faire des thumbails de la photo que l'on poste où alors mettre toujours la même photo. J'y ai pensé. Changement de design par période yep, me faut l'aide d'un lil pour ça aussi. Va falloir se préparer à noel, pour etre sur d'etre pret. Ta news rap fr sera validé plus tard, il n'y a pas encore la liste des aristes. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 16:38 | |
| Bon ben finalement, il faut des images pour chaque artiste. Si quelquequ'un pouvait s'en charger pour les artistes principaux, disont les 50 qui ont le plus d'actualité, je rajouterais les autres au fur et à mesure que l'on parle d'eux. Taille 90*90. News rap fr arrivent ce soir ou demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 16:51 | |
| Merde j'ai mis Rap Fr ? Non c'est Rap US ! Moi Rap Fr tu peux être sur que je me suis trompé | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 17:20 | |
| Ah na c'est lil qui avait posté. Je n'ai pas encore le nom du membre qui poste, faut faire une jointure, et il a posté une news fr. Sauf que la base des artistes fr n'était pas mise. Je viens de le faire. Et voilà c'est validé, et tout les artistes y sont. Il y en a en tout 1 217. Bon je retourne en cours, et je m'occupe des derniers détails ce soir normalement, comme pour les commentaires. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 17:47 | |
| ya une news de tepa dans la section rap us | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 18:39 | |
| - piew a écrit:
- ya une news de tepa dans la section rap us
Non, normalement non. Edit : Ah bah si... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 19:48 | |
| Bon je vais m'inscire moi. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 19:53 | |
| - piew a écrit:
- ya une news de tepa dans la section rap us
Yep corrigé, j'avais oublié une condition. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 20:10 | |
| là t'es le seul à pouvoir editer et tout ? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 20:16 | |
| Oui je suis obligé de passer par la base de données, les scripts d'édition ne sont pas encore faits. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? | |
| |
|
| |
| Site Made In Hood ? | |
|