| Site Made In Hood ? | |
|
+16KingFlow piew helt88 Lil'Flow Evidji © Sonix United C'Kel tattooink [ßIG] © JaYcEoN Haribow. The Hustla [ThE M€-NeM'5] [69 K-libre] Alex Love 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 20:41 | |
| Sinon, c'est pas pour critiquer mais, faudrait éviter les liens genre pour les lyrics qui renvoient sur ton site Unit', je pense que ce n'est que provisoire mais au cas où ça ne le serait pas c'est pas bon :s ca fait site pas fini bien que je sais qu'il ne l'est pas . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 20:46 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Sinon, c'est pas pour critiquer mais, faudrait éviter les liens genre pour les lyrics qui renvoient sur ton site Unit', je pense que ce n'est que provisoire mais au cas où ça ne le serait pas c'est pas bon :s ca fait site pas fini bien que je sais qu'il ne l'est pas .
C'est provisoire sois en sur. Son site est déja partenaire N°1 toute façons. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 20:52 | |
| Roooh mais toujours en train de dire lui ! Na mais bien sur que c'est provisoire, c'est parce qu'il n'y a rien pour l'instant, je ne vais pas laisser vide. Pour les commentaires, c'est fait. Essayer d'en laisser pour voir. Il n'y a qu'un bug, mais je vais essayer de corriger ça. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 21:24 | |
| Bon y'a des bugs à cause des sessions. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 22:02 | |
| Bon, je suis obligé de couper l'accès au site pendant un temps indéterminé. Un gros gros problème de sécurité. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 10 Nov - 22:02 | |
| Coupe donc. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 14:19 | |
| Bon, ben je galère moi. Mais je suis sur la bonne voie je crois. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 14:23 | |
| Pfiou, finalement j'ai réussi. Du moins ça en a l'air. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 14:30 | |
| En tous cas merci pour ton acharnement... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 14:32 | |
| Pourquoi jamais de rapeurs Francais dans les bannières.. ? | |
|
| |
United The Producteur
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
United The Producteur
| |
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 17:22 | |
| Bon les lyrics sont dispo, ils fonctionnent exactement comme les news. Direction votre profil. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 18:58 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- C'Kel a écrit:
- Pourquoi jamais de rapeurs Francais dans les bannières.. ?
Tout simplement parce que pour attirer, il faut mettre les meilleurs rappers, c'est tout c'est l'jeu
True Thruth Talk. Na mais découper moi alors. Edit : J'vois pour les lyrics, mettez le titre et l'artiste genre "Ice cube - It Was A Good Day" | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 19:33 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Edit : J'vois pour les lyrics, mettez le titre et l'artiste genre "Ice cube - It Was A Good Day"
Nana, l'écouter pas il dit de la merde. Dans le titre, ne mettre QUE le titre. L'artiste est ajouté en dessous grâce au moteur de recherche exactement comme pour les news. Après c'est une question d'affichage avec le titre et l'artiste, mais ça ce n'est pas vous qui vous en occupez. C'est gérer au niveau du code plus tard. Le tout est d'avoir déjà le contenu. Sinon mis en place d'un profil pour les membres comme sur le forum ici. Exemple mon profil : http://mihlesite.free.fr/profile.php?id_membre=6 Il y aura plus de détails à mettre plus tard. N'oubliez pas de mettre votre profil à jour avec l'erreur d'hier. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 19:45 | |
| - United a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Edit : J'vois pour les lyrics, mettez le titre et l'artiste genre "Ice cube - It Was A Good Day"
Nana, l'écouter pas il dit de la merde. T'a de la chance de t'occuper du site. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 19:47 | |
| Il manque un smi qui fait des bisoux. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 20:22 | |
| J'voulais savoir si y'avais moyen de se connecter automatiquement comme sur le forum. Parce que là faut se connecter à chaque fois, ça prend la tête. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 20:26 | |
| - C'Kel a écrit:
- Pourquoi jamais de rapeurs Francais dans les bannières.. ?
+1. Perso, j'aime autant les 2 (Rap FR & Rap US) même si je dois écouter quand même + de FR vu que c'est + proche de moi. Evitons les Booba & Diam's mais ya de bons rappeurs FR qui assurent (Sefyu, Alibi Montana, Soprano, Tandem, Kool Shen, Rohff...). | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 11 Nov - 20:28 | |
| Na j'y avais pas pensé. Je ne vois pas trop comment faire, surement avec les cookies, mais je vais essayer ça. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 12 Nov - 13:22 | |
| La new Game à controler please. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 12 Nov - 13:52 | |
| Unit Edit ma new sur raeet fous ça à la place - Citation :
- Raekwon
réagit à propos de sa signature sur le label 'Aftermath' de Dr. Dre : "It is a privilege to be signed to a label such as Aftermath. I am honored to be working with Dr Dre. I look forward to releasing my album, Only Built for Cuban Linx 2 in 2007, which will feature production from Dr Dre, The RZA and other legendary producers. Get ready for the New York takeover!" L'album sortira en 2007, annoncé sans date précise. Les production seront réparti entre Rza & Dr Dre, qui s'occupera de la réalisation de l'album. J Dilla, Scram Jones & Dj Scratch devrait eux aussi avoir leurs place dans les productions. Plus d'infos à venir... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 12 Nov - 14:03 | |
| C'est fait. Mise en place des lyrics du site sur l'index. Il en faudrait plus pour combler le trou. 25 s'affichent sur l'index pour l'instant et il n'y en a que la moitié. DOnc n'hésiter pas à en poster. Sinon est ce que cela vous dirait un système de vidéo. J'explique en gros le fonctionnement. Vous savez qu'il existe des sites de partage de vidéo tel que Youtube, DailyMotion et plein d'autres. Le but sera de prendre le lien proposer par ces sites comme celui çi : - Code:
-
<div><object><param></param><param></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2vK7fY8mLKHFk4mI1" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xmaxt_skateboarding-analisis-vol2"> Skateboarding Analisis VOL.2 </a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Basaltar">Basaltar</a></i></div> Et de l'insérer sur le site pour voir les vidéos en direct sur le site. Ca nous offre l'avantage d'avoir un max de vidéo pour un minimum de place sur le serveur, donc possiblité de plus de contenu. SI ça vous dit. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 12 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? | |
| |
|
| |
| Site Made In Hood ? | |
|