Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le hip-hop et vous ?

Aller en bas 
+34
emistyle
nakk76
joe cooker
snoop90
youn3s
Sonix
[J]unior²
mgrroucas
MoKS-78-PRoD
Evidji ©
91STYLE
ViNi Vlé
tattooink
C'Kel
Alex Love
piew
sck
Josef
zkm34
cOlOr'
John-John
Joker
Marvintosh
The Eternalist
Jigga
The Hustla
Lil'Bloody
helt88
[ßIG] ©
zim
United
urbanvibez
Haribow.
Little L
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 20:14

J'ai commencé à me mettre au rap aux débuts de mes années collèges quand je suis tombé dans des classes bien ghettos avec des plus grands redoublants qui ont commencé à me faire découvrir.

A l'époque, ça écoutait NTM, Fonky Family, 113, Busta Flex, Neg' Marrons, Sniper (et le mythique "Exercice de Style"), Saïan Supa Crew, Disiz La Peste ("J'Pete Les Plombs" qui était exceptionnel), Arsenik, BOSS, Kery James...

Après, j'ai continué à écouté du Rap FR pendant mes années Collèges. Les albums de Sniper "Du Rire Aux Larmes" et "Gravé Dans La Roche" que j'avais en 2 CD Gravés, je crois que c'est les albums que j'ai le + écouté dans ma vie, même encore maintenant je connais des passages par coeur, ou il me suffit d'entendre des sons pour me rapeller des paroles qui vont suivre dans leurs chansons.

Au début, j'écoutais que du Rap FR, quasiment pas de Rap US juste Eminem lol. En 4ème/3ème j'ai commencé à écouter d'autres sons US qu'Eminem. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
youn3s
Rookie
Rookie
youn3s


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 22:23

Moi je me rapelle trop pas de quand c'était mais je sais que le déclic c'était quand un pote m'a fait écouter still D.R.E !
Meme si j'en avais déja écouté avant.
Revenir en haut Aller en bas
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:08

J'me rappele du temps de Disiz avec J'pete les plombs et Ghetto Sitcom !
C'était vraiment du bon son et pour moi c'est encore des sons mythique du Rap Fr sleep
Revenir en haut Aller en bas
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 16:51

Moi c'est tupac qui m'a fait decouvrir le rap, apres j'ai decouvert nwa puis snoop et enfin fifty mais je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 16:55

J'ai découvert le Hip-hop avec Ntm en 98 je crois sako et pour le Us..Eminem avec Eminem show
Revenir en haut Aller en bas
joe cooker
Rookie
Rookie
joe cooker


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : bourges
Meilleurs Emcee : Akhenaton,Nas,Ill bill,oxmo puccino,RZA.......
Meilleurs Joueurs : zidane,shcoles,giggs,henry.....
Date d'inscription : 01/04/2007

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 20:58

Moi c'était en cm2,j'suis tombé sur métèque et mat d'akh puis après l'école du micro d'argent et plein d'autres trucs en fr.Mon entrée dans el rap us ça a été eminem aussi puis dre et ensuite el wu qui m'a fat découvrir le rap east coast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joecooker.skyblog.com
nakk76
Portugal'ux
Portugal'ux
nakk76


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : 76620 le havre!!
Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!!
Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo
Date d'inscription : 23/04/2007

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 21:04

moi c'est quand mes grands cousins écoutés du NTM et le secteur A bref tout les groupes de l époque! en 1997 - 98!

mais la c'étai plus pour écouter comme mes cousins lol! moi j'ai commencé a écouté du disiz la peste avec jpète les plombs! le saian supa crew aussi... aprè plus tard ya eu serum avec leur album de 2003 qui est une turie et que j'écoute toujours!!

voila voila quoi.. lol puis pleins d autres... mais j'ai jamais vraiment été branché rap américain apart snoop, dre, eminem et the game que j écoute de temps en temps!! et Mr. TUPAC bien sur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:19

J'adore les gens qui pensent que si t écoute pas du Tupac t'écoute pas de Rap us.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
emistyle
Rookie
Rookie
emistyle


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/01/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 14:00

Pour ma part chus pas un grand fan de 2pac méme s'il a marqué le hip hop j'ai jamais trop ecouté
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 14:47

[Lil]Phobie© a écrit:
J'adore les gens qui pensent que si t écoute pas du Tupac t'écoute pas de Rap us.

Bah ils croient ça parce que c'est la plus grande figure du hip hop, la plus connue je veux dire.
Perso Pac n'est pas mon préféré même si j'adore, mais c'est quand même un des premiers que j'ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 16:00

[ßIG] © a écrit:
[Lil]Phobie© a écrit:
J'adore les gens qui pensent que si t écoute pas du Tupac t'écoute pas de Rap us.

Bah ils croient ça parce que c'est la plus grande figure du hip hop, la plus connue je veux dire.
Perso Pac n'est pas mon préféré même si j'adore, mais c'est quand même un des premiers que j'ai écouté.

Je dis ça pax c'est mon idole, mais je le suce pas comme Jègre fais à Jigga par exemple. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 21:04

Tupac=Charisme
C'est sa force
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 21:40

[Lil]Phobie© a écrit:
[ßIG] © a écrit:
[Lil]Phobie© a écrit:
J'adore les gens qui pensent que si t écoute pas du Tupac t'écoute pas de Rap us.

Bah ils croient ça parce que c'est la plus grande figure du hip hop, la plus connue je veux dire.
Perso Pac n'est pas mon préféré même si j'adore, mais c'est quand même un des premiers que j'ai écouté.

Je dis ça pax c'est mon idole, mais je le suce pas comme Jègre fais à Jigga par exemple. :boh:

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 0:52

Je sais, le topic remonte mais j'me suis jamais exprimé. Surpris

Bref... On a tous écouté du Hip-Hop étant petit, y'avait des tubes, etc. Mwa c'est avec Eminem que j'ai découvert le Rap vraiment avec l'album Marshall Mathers Lp. En faite c'était pendant une Boum d'un pote, le morceau d'Eminem et Dido: Stan est passé et j'connaissais pas encore alors j'ai demandé ce que c'était à mon pote et il me l'a dit. A partir de c'moment j'ai acheté les albums d'Eminem, D12, Obie Trice,... J'étais surtout dans le clan Shady/Aftermath il y a encore deux ans, mais maintenant plus ça va et plus j'élargie ma culture rapologique et ça passe vraiment par tous les gens de Rap.

L'ironie là-dedans c'est que le pote qui m'a donc fais découvrir ça écoute maintenant du rock, bref c'est un Roots et il déteste le Rap. ^^

Tout ça pour dire que la musique m'est indispensable, je n'écoute pas que du Hip-Hop bien entendu, mais ça représente plus de 80% d'mon écoute de tous les jours.


Hip Hop 4 Life
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 13:12

Bah mOi je me sOuviens que mOn best étàit plus dans le ràp que mOi, alors que maintenan il écoute du Rock Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 13:29

J'ai connu le rap avec le 1er Public Enemy et depuis je suis dedans.
J'ai tout écouté et j'en ai assez entendu pour (...) à la poubelle des grosses daubes comme Eminem (qui raconte la même chose que Ice Cube , Ice T, Tupac, Snoop, Dr Dre mais lui c'est bon, puisqu'ils est blanc en plus il a une voix irritante)( apres c'est mon point de vu .. ) , Diam's (entre autre) qui pourrissent cet art.

Autant vous dire que j'ai une grande nostalgie de ce qu'on appelle le Old
School

Old school: Africaa Bambataa, Grand Master Flash, LL Cool J, Run DMC, Public Enemy, Eazy E, Jazzy Jeff & the Fresh Prince, Mantronix, Kool Moe D, Doug E Fresh, Big L , Beastie Boys, Krs One , BDP ...

Toutefois, dans les générations qui ont suivi, j'aime certains d'entre eux. Disons que ça dépend de mon humeur. Quand aux rivalités Est-Ouest, ou avec le Ol' South, je m'en moque totalement ..

New School: Nas , Cypress Hill , Saigon , N.O.R.E , Cunninlynguists ..Chino XL, Crooked Eye du Wake Up Show, Immortal Technique

Au niveau Fr, j'aime pas grand monde, mais bon... les plus grosses exeptions : IAM , NTM , Assassin , les debut de 113 , Cut Killer , Mc Solaar , Dee Nasty ,Minister AMER ...

Me suis enfin appliqué pour faire une reponse correct love2
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rookie
Rookie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 4:52

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Hunger_4_more

2004 donc j'avais 11 - 12 ans quoi
Warrio Part 2 & On Fire : Classiiiik !!
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:30

Découvrir le Rap avec Lloyd Banks c'es gOre.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:36

Euh y'a un moment où faudra bien que t'arrêtes d'haïr...
Hunger For More est un super album, et c'est pas une honte d'avoir découvert le hip-hop avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:39

[ßIG] © a écrit:
Euh y'a un moment où faudra bien que t'arrêtes d'haïr...
Hunger For More est un super album, et c'est pas une honte d'avoir découvert le hip-hop avec ça.

Pour mOi si écoute, j'auràis encore préféré décOuvrir le hip hOp avec Carter II. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:40

Ouai moyen, plus avec le Carter I quand même :boh:, j'aime pas beaucoup Wayne mais je préfère son Carter I :boh:.
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:44

[ßIG] © a écrit:
Ouai moyen, plus avec le Carter I quand même :boh:, j'aime pas beaucoup Wayne mais je préfère son Carter I :boh:.

J'sàis bian. Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:54

Non, mwa non plus j'trouve qu'il n'y a pas de honte à avoir découvert le Rap avec The Hunger for More, comme l'a dit Cy', c'est un très bon album que j'me passe encore certaines fois. Au début le G était bon. Y'a moins de honte en tout cas que l'avoir découvert avec Rotten Apple. Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Jay
Rookie
Rookie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 14:49

[Lil]Phobie© a écrit:
Découvrir le Rap avec Lloyd Banks c'es gOre.
Bah oui au debut le G' ca allait mais la c'est que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 19:06

Jay a écrit:
[Lil]Phobie© a écrit:
Découvrir le Rap avec Lloyd Banks c'es gOre.
Bah oui au debut le G' ca allait mais la c'est que de la merde
Pas d'accord
Y'a Buck qui est bon et les derniers sons de 50 sont pas complètement pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hip-hop et vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OU vous voyez vous dans 10ans?
» Que pensez vous de Bow Wow
» Savez vous que ...
» TTC ==> vous aimez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser