|
| Le hip-hop et vous ? | |
|
+34emistyle nakk76 joe cooker snoop90 youn3s Sonix [J]unior² mgrroucas MoKS-78-PRoD Evidji © 91STYLE ViNi Vlé tattooink C'Kel Alex Love piew sck Josef zkm34 cOlOr' John-John Joker Marvintosh The Eternalist Jigga The Hustla Lil'Bloody helt88 [ßIG] © zim United urbanvibez Haribow. Little L 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 19:55 | |
| - Color' a écrit:
- Jay a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Découvrir le Rap avec Lloyd Banks c'es gOre.
Bah oui au debut le G' ca allait mais la c'est que de la merde Pas d'accord Y'a Buck qui est bon et les derniers sons de 50 sont pas complètement pourri Oui c'est vrai mais en règle génèral en ce moment y'a plus de merde que de bon. | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| - Evidji © a écrit:
- Color' a écrit:
- Jay a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Découvrir le Rap avec Lloyd Banks c'es gOre.
Bah oui au debut le G' ca allait mais la c'est que de la merde Pas d'accord Y'a Buck qui est bon et les derniers sons de 50 sont pas complètement pourri Oui c'est vrai mais en règle génèral en ce moment y'a plus de merde que de bon. C'est un peu comme Eminem ... | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 20:16 | |
| En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. Crois pas que c'est un manque de respect, mais là ça va au bout d'un moment. C'est pas mwa qui vais nier qu'Eminem n'est plus au top de sa forme, merci je l'sais très bien, pas besoin de tes remarques désobligeantes. | |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 20:20 | |
| - Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. Crois pas que c'est un manque de respect, mais là ça va au bout d'un moment. C'est pas mwa qui vais nier qu'Eminem n'est plus au top de sa forme, merci je l'sais très bien, pas besoin de tes remarques désobligeantes. Pourquoi tu le prends mal ? J'ai dis sa sincèrement sans vouloir te viser , Ah sa c'est sur on a pas la meme definition du mots hip hop .. c'est pas dans mon style de dire sa , ta t'est gouts et ya les Miens okay ? .. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| - Dee M Cee a écrit:
- Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. Crois pas que c'est un manque de respect, mais là ça va au bout d'un moment. C'est pas mwa qui vais nier qu'Eminem n'est plus au top de sa forme, merci je l'sais très bien, pas besoin de tes remarques désobligeantes. Pourquoi tu le prends mal ? J'ai dis sa sincèrement sans vouloir te viser , Ah sa c'est sur on a pas la meme definition du mots hip hop .. c'est pas dans mon style de dire sa , ta t'est gouts et ya les Miens okay ? .. Soyons honnète, quand tu me cites, parle d'Eminem (sachant très bien que j'en suis fan) et ensuite t'ajoutes un Smiley sifflotant. Suis-je parano si j'pense que tu me vises ? Non je n'pense pas. Bref, je sais on a nos goûts et c'est cool, y'a pas de problèmes. On n'a pas la même définition du Hip-Hop sans aucun doute, cet net'. Peace ! | |
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 20:36 | |
| - Evidji © a écrit:
- Dee M Cee a écrit:
- Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. Crois pas que c'est un manque de respect, mais là ça va au bout d'un moment. C'est pas mwa qui vais nier qu'Eminem n'est plus au top de sa forme, merci je l'sais très bien, pas besoin de tes remarques désobligeantes. Pourquoi tu le prends mal ? J'ai dis sa sincèrement sans vouloir te viser , Ah sa c'est sur on a pas la meme definition du mots hip hop .. c'est pas dans mon style de dire sa , ta t'est gouts et ya les Miens okay ? .. Soyons honnète, quand tu me cites, parle d'Eminem (sachant très bien que j'en suis fan) et ensuite t'ajoutes un Smiley sifflotant. Suis-je parano si j'pense que tu me vises ? Non je n'pense pas. Bref, je sais on a nos goûts et c'est cool, y'a pas de problèmes. On n'a pas la même définition du Hip-Hop sans aucun doute, cet net'. Peace ! C'etait pas mechant , Eminem a une epoque je kiffais vraiment sa m'arrive souvent d'ecoutais ses anciens morceaux tout comme 50 ... j'ai rien contre toi Tkt ! | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 21:38 | |
| J'pensais avoir posté ici, mais comme j'ai pas vu mon post, bah je post Donc j'ai commencé y'a peut etre 4-5 ans avec Em' pendant pres de 2 ans j'ecoutais que ça . Puis j'ai laché completement le Us, pour me mettre à ecouté Manau, NTM , Assassin, Scred Connexion, Kalash, La cliqua, Less du neuf, Eska Crew etc j'decouvrais des trucs au fur et à mesure mais toujours branché plus oldschool donc beaucoup de Assassin, et NTM . Puis y'a peut de mois ( 6 peut etre ) j'ai commencé à me remettre au Hip hop us, et au rock/punk mais toujours assez oldschool donc les Beastie Boys ( y a 2 semaines ) , The Clash, Public Enemy , Lenny Kravitz, Jimi Hendrix, KRS One , Run DMC , Rza, The who , Gang starr et Cypress Hill . Mais y'a toujours du FR qui tourne : Kalash , Assassin, La cliqua ( pour ne citer que ceux qui tournent le plus ) J'prend le temps de savourer tout ça pour apres decouvrir d'autre truc, peut etre un peu plus newschool ^^ . Donc voila | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 22:43 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- J'pensais avoir posté ici, mais comme j'ai pas vu mon post, bah je post
Donc j'ai commencé y'a peut etre 4-5 ans avec Em' pendant pres de 2 ans j'ecoutais que ça . Puis j'ai laché completement le Us, pour me mettre à ecouté Manau, NTM , Assassin, Scred Connexion, Kalash, La cliqua, Less du neuf, Eska Crew etc j'decouvrais des trucs au fur et à mesure mais toujours branché plus oldschool donc beaucoup de Assassin, et NTM . Puis y'a peut de mois ( 6 peut etre ) j'ai commencé à me remettre au Hip hop us, et au rock/punk mais toujours assez oldschool donc les Beastie Boys ( y a 2 semaines ) , The Clash, Public Enemy , Lenny Kravitz, Jimi Hendrix, KRS One , Run DMC , Rza, The who , Gang starr et Cypress Hill . Mais y'a toujours du FR qui tourne : Kalash , Assassin, La cliqua ( pour ne citer que ceux qui tournent le plus ) J'prend le temps de savourer tout ça pour apres decouvrir d'autre truc, peut etre un peu plus newschool ^^ . Donc voila | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| - Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. Crois pas que c'est un manque de respect . Te gene pas, mOi quand je dis que les beastis bOys c'est d'la merde je le confirme. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 5 Juil - 23:18 | |
| | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Ven 6 Juil - 2:53 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. Crois pas que c'est un manque de respect . Te gene pas, mOi quand je dis que les beastis bOys c'est d'la merde je le confirme. Ah nan t'as vu ça où toi, les Beastie Boys de la merde, tu peux dire j'aime pas mais pas dire c'est de la merde surtout en parlant d'un crew comme ça . | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 10 Juil - 18:41 | |
| | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 10 Juil - 19:29 | |
| C'est pas le problème, le problème c'est que c'est de la connerie . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? | |
| |
| | | | Le hip-hop et vous ? | |
|