Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le hip-hop et vous ?

Aller en bas 
+34
emistyle
nakk76
joe cooker
snoop90
youn3s
Sonix
[J]unior²
mgrroucas
MoKS-78-PRoD
Evidji ©
91STYLE
ViNi Vlé
tattooink
C'Kel
Alex Love
piew
sck
Josef
zkm34
cOlOr'
John-John
Joker
Marvintosh
The Eternalist
Jigga
The Hustla
Lil'Bloody
helt88
[ßIG] ©
zim
United
urbanvibez
Haribow.
Little L
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 19:55

Color' a écrit:
Jay a écrit:
[Lil]Phobie© a écrit:
Découvrir le Rap avec Lloyd Banks c'es gOre.
Bah oui au debut le G' ca allait mais la c'est que de la merde
Pas d'accord
Y'a Buck qui est bon et les derniers sons de 50 sont pas complètement pourri
Oui c'est vrai mais en règle génèral en ce moment y'a plus de merde que de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 20:05

Evidji © a écrit:
Color' a écrit:
Jay a écrit:
[Lil]Phobie© a écrit:
Découvrir le Rap avec Lloyd Banks c'es gOre.
Bah oui au debut le G' ca allait mais la c'est que de la merde
Pas d'accord
Y'a Buck qui est bon et les derniers sons de 50 sont pas complètement pourri
Oui c'est vrai mais en règle génèral en ce moment y'a plus de merde que de bon.


C'est un peu comme Eminem ... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 20:16

En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. dry Crois pas que c'est un manque de respect, mais là ça va au bout d'un moment. C'est pas mwa qui vais nier qu'Eminem n'est plus au top de sa forme, merci je l'sais très bien, pas besoin de tes remarques désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 20:20

Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. dry Crois pas que c'est un manque de respect, mais là ça va au bout d'un moment. C'est pas mwa qui vais nier qu'Eminem n'est plus au top de sa forme, merci je l'sais très bien, pas besoin de tes remarques désobligeantes.

Pourquoi tu le prends mal ? J'ai dis sa sincèrement sans vouloir te viser , Ah sa c'est sur on a pas la meme definition du mots hip hop .. c'est pas dans mon style de dire sa , ta t'est gouts et ya les Miens okay ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 20:25

Dee M Cee a écrit:
Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. dry Crois pas que c'est un manque de respect, mais là ça va au bout d'un moment. C'est pas mwa qui vais nier qu'Eminem n'est plus au top de sa forme, merci je l'sais très bien, pas besoin de tes remarques désobligeantes.

Pourquoi tu le prends mal ? J'ai dis sa sincèrement sans vouloir te viser , Ah sa c'est sur on a pas la meme definition du mots hip hop .. c'est pas dans mon style de dire sa , ta t'est gouts et ya les Miens okay ? ..
Soyons honnète, quand tu me cites, parle d'Eminem (sachant très bien que j'en suis fan) et ensuite t'ajoutes un Smiley sifflotant. Suis-je parano si j'pense que tu me vises ? Non je n'pense pas. Bref, je sais on a nos goûts et c'est cool, y'a pas de problèmes. On n'a pas la même définition du Hip-Hop sans aucun doute, cet net'. Peace ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 20:36

Evidji © a écrit:
Dee M Cee a écrit:
Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. dry Crois pas que c'est un manque de respect, mais là ça va au bout d'un moment. C'est pas mwa qui vais nier qu'Eminem n'est plus au top de sa forme, merci je l'sais très bien, pas besoin de tes remarques désobligeantes.

Pourquoi tu le prends mal ? J'ai dis sa sincèrement sans vouloir te viser , Ah sa c'est sur on a pas la meme definition du mots hip hop .. c'est pas dans mon style de dire sa , ta t'est gouts et ya les Miens okay ? ..
Soyons honnète, quand tu me cites, parle d'Eminem (sachant très bien que j'en suis fan) et ensuite t'ajoutes un Smiley sifflotant. Suis-je parano si j'pense que tu me vises ? Non je n'pense pas. Bref, je sais on a nos goûts et c'est cool, y'a pas de problèmes. On n'a pas la même définition du Hip-Hop sans aucun doute, cet net'. Peace ! Wink2


C'etait pas mechant , Eminem a une epoque je kiffais vraiment sa m'arrive souvent d'ecoutais ses anciens morceaux tout comme 50 ... j'ai rien contre toi Tkt !
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 21:38

J'pensais avoir posté ici, mais comme j'ai pas vu mon post, bah je post Bigsmile

Donc j'ai commencé y'a peut etre 4-5 ans avec Em' pendant pres de 2 ans j'ecoutais que ça .
Puis j'ai laché completement le Us, pour me mettre à ecouté Manau, NTM , Assassin, Scred Connexion, Kalash, La cliqua, Less du neuf, Eska Crew etc j'decouvrais des trucs au fur et à mesure mais toujours branché plus oldschool donc beaucoup de Assassin, et NTM .
Puis y'a peut de mois ( 6 peut etre ) j'ai commencé à me remettre au Hip hop us, et au rock/punk mais toujours assez oldschool donc les Beastie Boys ( y a 2 semaines loul ) , The Clash, Public Enemy , Lenny Kravitz, Jimi Hendrix, KRS One , Run DMC , Rza, The who , Gang starr et Cypress Hill . Mais y'a toujours du FR qui tourne : Kalash , Assassin, La cliqua ( pour ne citer que ceux qui tournent le plus )
J'prend le temps de savourer tout ça pour apres decouvrir d'autre truc, peut etre un peu plus newschool ^^ .
Donc voila Wink2
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:43

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
J'pensais avoir posté ici, mais comme j'ai pas vu mon post, bah je post Bigsmile

Donc j'ai commencé y'a peut etre 4-5 ans avec Em' pendant pres de 2 ans j'ecoutais que ça .
Puis j'ai laché completement le Us, pour me mettre à ecouté Manau, NTM , Assassin, Scred Connexion, Kalash, La cliqua, Less du neuf, Eska Crew etc j'decouvrais des trucs au fur et à mesure mais toujours branché plus oldschool donc beaucoup de Assassin, et NTM .
Puis y'a peut de mois ( 6 peut etre ) j'ai commencé à me remettre au Hip hop us, et au rock/punk mais toujours assez oldschool donc les Beastie Boys ( y a 2 semaines loul ) , The Clash, Public Enemy , Lenny Kravitz, Jimi Hendrix, KRS One , Run DMC , Rza, The who , Gang starr et Cypress Hill . Mais y'a toujours du FR qui tourne : Kalash , Assassin, La cliqua ( pour ne citer que ceux qui tournent le plus )
J'prend le temps de savourer tout ça pour apres decouvrir d'autre truc, peut etre un peu plus newschool ^^ .
Donc voila Wink2

Boss
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 23:03

Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. dry Crois pas que c'est un manque de respect
.

Te gene pas, mOi quand je dis que les beastis bOys c'est d'la merde je le confirme. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 23:14

[Lil]Phobie© a écrit:


Te gene pas, mOi quand je dis que les beastie bOys c'est d'la merde je le confirme. :boh:


Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 23:18

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
[Lil]Phobie© a écrit:


Te gene pas, mOi quand je dis que les beastie bOys c'est d'la merde je le confirme. :boh:


Eyes

Rien à fOutre j'àiime pàs, dOnc si j écorche le nOm hein. sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 2:53

[Lil]Phobie© a écrit:
Evidji © a écrit:
En ce moment y'a rien de lui, arrète de m'chercher j'critique pas tes goûts, normal ils sont tous morts. dry Crois pas que c'est un manque de respect
.

Te gene pas, mOi quand je dis que les beastis bOys c'est d'la merde je le confirme. :boh:

Ah nan t'as vu ça où toi, les Beastie Boys de la merde, tu peux dire j'aime pas mais pas dire c'est de la merde surtout en parlant d'un crew comme ça :boh:.
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 18:41

Je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 19:29

C'est pas le problème, le problème c'est que c'est de la connerie :boh:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hip-hop et vous ?   Le hip-hop et vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hip-hop et vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» OU vous voyez vous dans 10ans?
» Que pensez vous de Bow Wow
» Savez vous que ...
» TTC ==> vous aimez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser