| Le hip-hop et vous ? | |
|
+34emistyle nakk76 joe cooker snoop90 youn3s Sonix [J]unior² mgrroucas MoKS-78-PRoD Evidji © 91STYLE ViNi Vlé tattooink C'Kel Alex Love piew sck Josef zkm34 cOlOr' John-John Joker Marvintosh The Eternalist Jigga The Hustla Lil'Bloody helt88 [ßIG] © zim United urbanvibez Haribow. Little L 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josef Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:47 | |
| - colorchanginclick a écrit:
- vadim a écrit:
- Ok cimer sinon dans le hardcore y'a Enhancer ou The Dilinger Escape Plan
ouais enhancer je connais c'est en francais ca y zon meme fait un feat avec david banner un avec kool shen et un autre avec Gerard baste | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:49 | |
| - Indy a écrit:
- colorchanginclick a écrit:
- vadim a écrit:
- Ok cimer sinon dans le hardcore y'a Enhancer ou The Dilinger Escape Plan
ouais enhancer je connais c'est en francais ca y zon meme fait un feat avec david banner
un avec kool shen et un autre avec Gerard baste c'est cool ca parceque j'aime bien les svinkels | |
|
| |
sck Rookie
Nombre de messages : 55 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: debat Jeu 25 Mai - 11:16 | |
| g 26 ans suis dans le rap depuis l age de 7 ans mes reuf et cousins mon jeté dedans tout ptit ! avec NWA ICE t aprés g monter mon posse 3 thugz by nature" g beacoup écrit des texte pour moi et llllllllles groupes de mon tiékar bref moi et le rap ont a la vie a la mort / toucha pas mon son !!!! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 30 Mai - 2:06 | |
| moi j'ai decouvert le hip hop ya de sa......une dizaine d'anée par hasard j'suis tombé sky
les ziks ki m'ont converti: la cliqua (comme une sarbacane) dr dre (ring ding dong j'crois que sa s'appelle) tupac (california love) snoop (what my name??) mc solaar ( les quelques "classik" ont va dire,depuis j'ai pas reécouter cu la tournure de sa carriere) ntm (j'appuie sur la gachette et police) fabe (sa fait partie de mon passé)
donc j'ai tourné tres west et francais pendant un temps....depuis j'me concentre plus sur l'underground (surtout le local...a lille ya des bons) j'ai decouvert la east....j'supporte pas le south ( je sais pas sa m'insupporte desolé pour les fans...mais j'peu pas) et j'essaye de voir vite fait dans le monde entier les grands classique (orishas, tres coronas,daara J etc)
voila depuis l'age de mes 13-14 ans ce ki se passe...a l'aube de mes 25 ans mdr...
hip hop til i die....peace | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 30 Mai - 8:51 | |
| Pourtant dans le south y'a du bon... Bun B, Cham', Pimp C, Paul Wall | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 30 Mai - 11:17 | |
| - piew a écrit:
- moi j'ai decouvert le hip hop ya de sa......une dizaine d'anée
par hasard j'suis tombé sky
les ziks ki m'ont converti: la cliqua (comme une sarbacane) dr dre (ring ding dong j'crois que sa s'appelle) tupac (california love) snoop (what my name??) mc solaar ( les quelques "classik" ont va dire,depuis j'ai pas reécouter cu la tournure de sa carriere) ntm (j'appuie sur la gachette et police) fabe (sa fait partie de mon passé)
donc j'ai tourné tres west et francais pendant un temps....depuis j'me concentre plus sur l'underground (surtout le local...a lille ya des bons) j'ai decouvert la east....j'supporte pas le south ( je sais pas sa m'insupporte desolé pour les fans...mais j'peu pas) et j'essaye de voir vite fait dans le monde entier les grands classique (orishas, tres coronas,daara J etc)
voila depuis l'age de mes 13-14 ans ce ki se passe...a l'aube de mes 25 ans mdr...
hip hop til i die....peace Ah voila je comprend pourquoi des le 1er abord j'tai pas kiffé | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 30 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 30 Mai - 18:45 | |
| Y'a Jones aussi qui certes a une voix trop chelou et rappe bizarrement mais son LP est très bon Sinon oui Bun, Pimp C, Paul Wall, Cham', Lil Flip, Lil Keke (j'attends son LP mais sur draped up remix il assure bien ), Scarface, T.I....... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 30 Mai - 18:54 | |
| Moi c'est apres avoir ecouter du NTM pour la premeire fois, en 98 je crois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 30 Mai - 19:13 | |
| Oui, j'en ai oublier beaucoup. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 30 Mai - 20:05 | |
| excusez moi d'etre franc j'aime pas j'trouve ca moche.... certains aiment pas pac,moi j'aime bien....c'est tout c'est comme sa.... enfin bref....c'est clair que yen a beaucou de gens qui sont south sur ce site (ils suivent peut etre une mode que je n'accroche pas....c'est tout c'est comme sa) | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 31 Mai - 1:01 | |
| - piew a écrit:
- excusez moi d'etre franc
j'aime pas j'trouve ca moche.... certains aiment pas pac,moi j'aime bien....c'est tout c'est comme sa.... enfin bref....c'est clair que yen a beaucou de gens qui sont south sur ce site (ils suivent peut etre une mode que je n'accroche pas....c'est tout c'est comme sa) Pourquoi une mode ? j'ai pas compris la sous pretexte que des personnes aiment ce que tu n'aimes pas ils suivent une mode...? Faudra m'expliquer Sinon pour ma part j'ai commencer a ecouter du rap vers les années '91... Bien sur comme tout le monde j'ai écouté les grands de l'epoque : IAM NTM Assassin... Et en rap US j'ecoutait de tout sans savoir les noms, je m'y connaissais pas trop.. Aujourd'hui j'ecoute beaucoup de south mais surtout les chicanos des + connus en passant par les indépendants (j'suis tombé love de leurs flows..) | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 31 Mai - 1:09 | |
| [quote="El TatuadoPourquoi une mode ? j'ai pas compris la sous pretexte que des personnes aiment ce que tu n'aimes pas ils suivent une mode...? Faudra m'expliquer [/quote] bon j'ai écouté,j'ai pas aimé....voila c'est tout.....j'ai pas accroché sa arrive... comme j'ai pas accroché et que sa a emergé ya pas si longtemps voila c un peu une mode....comme l'a été la west et la east....maintenant ya peut etre a l'underground que sa pete....mais j'accroche pas on va pas en faire tout un tajine??? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 31 Mai - 1:21 | |
| - piew a écrit:
- bon j'ai écouté,j'ai pas aimé....voila c'est tout.....j'ai pas accroché sa arrive... comme j'ai pas accroché et que sa a emergé ya pas si longtemps voila c un peu une mode....comme l'a été la west et la east....maintenant ya peut etre a l'underground que sa pete....mais j'accroche pas
on va pas en faire tout un tajine??? lol, non t'inquiete mais bon c'etait juste pour dire que c'est pas forcement pour "l'effet de mode" que les gens kiffent...enfin bref, comme tu le dis si bien : PEACE | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Ven 2 Juin - 15:50 | |
| Le south faut écouter les trucs d'avant 2000 car maintenant que ça a explosé au niveau du grand public c'est devenu trés moyen, enfin c'est mon avis hein ! Car si t'as écouté que du lil flip, mike jones, ti etc c'est pas trés représentatif. Je te conseille des gars de memphis comme t-rock, mr.sche, gangsta blac ou même les three six mafia de l'époque tout ça c'est du bon. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Ven 2 Juin - 18:31 | |
| - John-John a écrit:
- Le south faut écouter les trucs d'avant 2000 car maintenant que ça a explosé au niveau du grand public c'est devenu trés moyen, enfin c'est mon avis hein !
Car si t'as écouté que du lil flip, mike jones, ti etc c'est pas trés représentatif. Je te conseille des gars de memphis comme t-rock, mr.sche, gangsta blac ou même les three six mafia de l'époque tout ça c'est du bon. avec les anciens membres ils étaient super mais maintenant je trouve qui sont plus pareil ta raison les anciens sont mieux | |
|
| |
ViNi Vlé Rookie
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Dijon Meilleurs Emcee : Lil Wayne, Baby, Snoop, Youg Jeezy, Tupac, Ginuwine& Anthony Hamilton Meilleurs Joueurs : Allen Iverson & Chris Paul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Lun 23 Oct - 17:12 | |
| Moi c'est surtout Lil'Wayne qui ma convertit au Hip Hop mais je suis plus r'n'b mais comme pas mal de monde j'aime pas mal Tupac en général ce mec a tout réussi ce qu'il faisait, mais Wayne et tout le dirty south c'est pas mal non plus... | |
|
| |
91STYLE Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Lun 6 Nov - 13:47 | |
| Le hip-hop et vous ? LOL nan Le hip-hop est en nous... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Lun 6 Nov - 21:09 | |
| Certes, j'suis d'accord avec twa mais est-ce que tu pourrais te mettre un avatar s'il te plait ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Lun 6 Nov - 21:42 | |
| - Evidji a écrit:
Certes, j'suis d'accord avec twa mais est-ce que tu pourrais te mettre un avatar s'il te plait ? Certes je suis d'accord avec twa. | |
|
| |
MoKS-78-PRoD Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 14 Nov - 1:58 | |
| moi jecoute depui ke jai 10 ans environ, c'etai MC solaar (pas vrement du rap) et apres snoop iam... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 14 Nov - 9:37 | |
| Pourquoi tout l'monde dit que Mc Solaar c'est pas un rappeur ? Certes, c'est un poète . | |
|
| |
mgrroucas Rookie
Nombre de messages : 10 Age : 38 Meilleurs Emcee : Eminem Meilleurs Joueurs : de? pilotes = Raikkonen Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Dim 3 Déc - 23:44 | |
| moi j'écoutais les gars qui chantaient "hum bop , doo wap..." ---> Les Frères Hanson ... Et puis un jour mon frere à sorti un p'tit sigle d'eminem d'un tirroir et à mis le son a fond dans la chambre ... ça a été ma porte d'entrée dans le monde du hiphop | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Lun 4 Déc - 19:39 | |
| J'ai connu le Hip-Hop grâce à Dre, Snoop et Em' Il doit y avoir ... 7 ans | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Ven 8 Déc - 20:03 | |
| Moi jdevais avoir une dizaine d'années, mon frère à l'époque passait du rock au rap et écoutait IAM, la FF, Passi ... et voila quoi, c'est le grand frère qui choisit la musique qui passe dans la caisse, ou qd les darons sont de sortis donc jm'y suis abitué et j'ai kiffffffffé Mes premiers albums ca devait être IAM, FF ou alors Neg Marrons ... Enfin voila, pas de regret Edit: moi, j'ai oublié Gangsta paradise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? | |
| |
|
| |
| Le hip-hop et vous ? | |
|