| Le hip-hop et vous ? | |
|
+34emistyle nakk76 joe cooker snoop90 youn3s Sonix [J]unior² mgrroucas MoKS-78-PRoD Evidji © 91STYLE ViNi Vlé tattooink C'Kel Alex Love piew sck Josef zkm34 cOlOr' John-John Joker Marvintosh The Eternalist Jigga The Hustla Lil'Bloody helt88 [ßIG] © zim United urbanvibez Haribow. Little L 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 19:48 | |
| Ok ok, c'est bon on va pas s'embrouillé (j'en ai personnellement aucune envie), c'est juste que je dis que c'est du Midwest car dans un mag j'avais vu ça, alors Chingy et Nelly venant de la même ville, je l'ai mis dans le même sac, mais bon ça reste de la musique Moi je parle géographiquement, et j'ai dit que j'était d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas de son propore au Midwest, donc normale qu'ils sonnent South ou autre Sur mon poste avant j'avais oublié le smylé lol, il fallait pas le prendre pour une insistance de ma part | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 20:11 | |
| Mdr non t'inquiète ya pas d'embrouille,c'est juste que voila quoi,j'écoute du rap us depuis plus de 12 ans donc voila!Donc si tu dis que St Louis c'est du Midwest alors La New-Orleans pareil vu que c'est à coté | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 20:27 | |
| Euh, y'a pas mal d'espace entre les deux ville quand même nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 20:28 | |
| C'est assez proche quand même | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 6 Avr - 12:00 | |
| Nelly - St louis - Midwest ? Pac - Brooklyn - East coast ? | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 6 Avr - 12:42 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Mdr non t'inquiète ya pas d'embrouille,c'est juste que voila quoi,j'écoute du rap us depuis plus de 12 ans donc voila!Donc si tu dis que St Louis c'est du Midwest alors La New-Orleans pareil vu que c'est à coté
T'écoutes peut-être du rap depuis 12 ans mais niveau géographie t'es zéro, va falloir un peu stopper et ouvrir un atlas lol car dire que new-orleans est proche de St.louis c'est Non géographiquement il a raison St-louis est dans le Midwest, mais leur son est d'influence south c'est tout. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 6 Avr - 14:50 | |
| Voilà il a raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 6 Avr - 15:15 | |
| - John-John a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Mdr non t'inquiète ya pas d'embrouille,c'est juste que voila quoi,j'écoute du rap us depuis plus de 12 ans donc voila!Donc si tu dis que St Louis c'est du Midwest alors La New-Orleans pareil vu que c'est à coté
T'écoutes peut-être du rap depuis 12 ans mais niveau géographie t'es zéro, va falloir un peu stopper et ouvrir un atlas lol car dire que new-orleans est proche de St.louis c'est
Non géographiquement il a raison St-louis est dans le Midwest, mais leur son est d'influence south c'est tout. Xpdr ca va le mec j'habitais en New-Orleans donc c'est pas à moi que tu va apprendre sa!!Mais super j'vois que vous classez Nelly dans le MidWest donc expliquez moi pourquoi on le vois jamais dans les tapes MidWest et qu'on le trouve constamment dans celles du South? | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 6 Avr - 15:42 | |
| nelly c'est dans le sud mais st louis c'est midwest je l'ai vu sur des autre forums comme sinon moi ca fait 2 ans que j'écoute du rap j'ai decouvert avec get rich or die tryin sinon avant jécoutais un peu gorillaz mais je sais pas si ca se classe dans le rock ou le rap | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 6 Avr - 17:03 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- John-John a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
T'écoutes peut-être du rap depuis 12 ans mais niveau géographie t'es zéro, va falloir un peu stopper et ouvrir un atlas lol car dire que new-orleans est proche de St.louis c'est
Non géographiquement il a raison St-louis est dans le Midwest, mais leur son est d'influence south c'est tout. Xpdr ca va le mec j'habitais en New-Orleans donc c'est pas à moi que tu va apprendre sa!!Mais super j'vois que vous classez Nelly dans le MidWest donc expliquez moi pourquoi on le vois jamais dans les tapes MidWest et qu'on le trouve constamment dans celles du South? Mais toi aussi tu fais ton teubé ou quoi, on t'as dit que c'est seulement géographiquement qu'il est midwest, pas musicalement. Et puis je te le redis, consulte une carte ça devient urgent. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Jeu 6 Avr - 17:38 | |
| John arette de le chercher aussi, normal que y'a des embrouille apres. C'bon on stop le sujet de St louis, etc.. | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Ven 7 Avr - 11:37 | |
| Moi j'ai découvet le rap tres tot, car il faut dire que mon grand frere était fou de rap avec ses potes... J'ai connu d'abord le rap francais, puis le rap US. Avec snoop dog, tupac, dre etc... La bonne epoque de death row. J'ai toujours kiffé easy-e et ses lyrics qui nique tout. Ensuite j'ai entendu la chanson de mop deep shook ones... J'aime bien aussi le flow de xsibit... J'avais tout de suite kiffé, j'ai jamais eu de tendance, dance, techno, rock etc... J'ai connu que le rap mais je l'ai pas toujours compris. | |
|
| |
Joker Rookie
| |
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Lun 10 Avr - 22:25 | |
| En ce qui me concerne c'est Manau... mdrrr j'ai honte mais j'avoue Et après j'crois j'me suis mis a regarder les clips et la musique m'a interessé et j'ai découvert eminem... et j'ai acheté son album : THE EMINEM SHOW et depuis j'ai pas racroché... J'aime le hiphop sous toutes ses formes de FUZATI, en passant par TTC, Sefyu, 50 cent, Gerard baste, Scarface, Slum Village jusqu'a D12:eusa_whistle: I LOVE HIPHOP | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:01 | |
| Moi j'ai découvert le rap grâce à Manau et MC solaar puis j'ai entendu le titre "the real slim shady" et j'ai acheter l'album d'eminem.
Mais je dois vous avouez que pendant près de 3 ans j'ai écouté du METAL(j'en écoute toujours un peu et je suis super caler sur le sujet) en abandonnant preske le rap.Mais je me suis remis au rap l'année derniére et je ne regrette pas d'avoir é couter du métal car sa ma ouvert de grands horizon(et je vous conseille d'eesayer mais bien sur du vrai pas cé pti PD comme Kyo par exemple). |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:03 | |
| - vadim a écrit:
- Moi j'ai découvert le rap grâce à Manau et MC solaar puis j'ai entendu le titre "the real slim shady" et j'ai acheter l'album d'eminem.
Mais je dois vous avouez que pendant près de 3 ans j'ai écouté du METAL(j'en écoute toujours un peu et je suis super caler sur le sujet) en abandonnant preske le rap.Mais je me suis remis au rap l'année derniére et je ne regrette pas d'avoir é couter du métal car sa ma ouvert de grands horizon(et je vous conseille d'eesayer mais bien sur du vrai pas cé pti PD comme Kyo par exemple). moi aussi j'écoute un peu de métal genre terror, lazyeye... | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:05 | |
| Aaa très bien moi c'était slipknot korn mudvayne primordial dark trankility et plin d'autre |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:09 | |
| - vadim a écrit:
- Moi j'ai découvert le rap grâce à Manau et MC solaar puis j'ai entendu le titre "the real slim shady" et j'ai acheter l'album d'eminem.
exactement pareil lol | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:12 | |
| - vadim a écrit:
- Aaa très bien moi c'était slipknot korn mudvayne primordial dark trankility
et plin d'autre Korn j'aime bien aussi les sons de lil jon en metal y sont bien | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:20 | |
| Y'avait aussi Nas sur l'album Take a look in the mirror et dans le dernier clip de korn on voit snoop dog. Sinon y'a Limp bizkit que j'aime bien |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:25 | |
| - vadim a écrit:
Sinon y'a Limp bizkit que j'aime bien Pareil, mais c'pas du Metal, moi mon meilleurs pote deteste le Rap, il est plus Rock/pop Nipon, il me fait decouvrivre un peu. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:28 | |
| j'aime bien le son de korn avec xzibit, sinon j'aime bien aussi lilkin park,rammstein... mais aussi j'ai un pote qui m'a filé des sons plus hardcore genre static-x,nodes of ranvier... d'ailleurs si tu veux il a un blog http://xander01.skyblog.com | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:35 | |
| Ok cimer sinon dans le hardcore y'a Enhancer ou The Dilinger Escape Plan |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 11 Avr - 12:38 | |
| - vadim a écrit:
- Ok cimer sinon dans le hardcore y'a Enhancer ou The Dilinger Escape Plan
ouais enhancer je connais c'est en francais ca y zon meme fait un feat avec david banner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? | |
| |
|
| |
| Le hip-hop et vous ? | |
|