| Le hip-hop et vous ? | |
|
+34emistyle nakk76 joe cooker snoop90 youn3s Sonix [J]unior² mgrroucas MoKS-78-PRoD Evidji © 91STYLE ViNi Vlé tattooink C'Kel Alex Love piew sck Josef zkm34 cOlOr' John-John Joker Marvintosh The Eternalist Jigga The Hustla Lil'Bloody helt88 [ßIG] © zim United urbanvibez Haribow. Little L 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Dim 18 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Dim 18 Déc - 19:52 | |
| moi j'ai commencer à écouter du rap et du rnb vers 2001-2002 grace a skyrock (eh oui mes amis, et je ne regrette pas, a cet epoque ils n'étaient pas forcément ce qu'ils sont maintenant) puis je me suis particulierement interessé a Jay-z et R.kelly. j'ai donc acheté l'album "the best of both worlds" qui m'a ravi et ensuite j'ai commencé a dl pas mal de truks par ci par la. Puis mon frere ayant ramené The Chronic de Dre et MMLP de eminem a commencé notre période Shady/aftermath en achtant l'album "The eminem show" (qui reste un classique pour moi) puis ensuite jme rapelle plus trop... En 2003, j'ai acheté le Black A de Jay, un classique. J'ai decouvert tupac que depuis 11 mois et donc voila...jpossede plus de 500 sons de lui a peu pres de lui aujourdui ... | |
|
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 20 Déc - 2:41 | |
| Ca va faire environ 3 ans que j'ai commencé à écouter du rap avec Eminem et toute la clique... Ensuite je me suis interessé à 2pac et j'essayais de choper des trucs où je pouvais mais bon. Y'a quelques mois je me suis mis sur des forums Rap us (Street-life et Regulate) et j'ai appris beaucoup plus en quelques mois que sur le reste du temps. Donc on dira ca fait 6 mois que j'écoute réellement du rap de toute sorte | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 20 Déc - 11:54 | |
| - BiG DrAmA a écrit:
- Ca va faire environ 3 ans que j'ai commencé à écouter du rap avec Eminem et toute la clique... Ensuite je me suis interessé à 2pac et j'essayais de choper des trucs où je pouvais mais bon. Y'a quelques mois je me suis mis sur des forums Rap us (Street-life et Regulate) et j'ai appris beaucoup plus en quelques mois que sur le reste du temps. Donc on dira ca fait 6 mois que j'écoute réellement du rap de toute sorte
La belle epoque... Bah, on as du Young ici, ca le fais. Beaucoup se sont interessé à Tupac... | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Dim 25 Déc - 22:02 | |
| Moi c'est la west connection qui m'a ft decouvrir ce genre de zik !! Le clip de Snoop doggy dogg passait souvent à la télé en fait à lépok ! Sinon y a Benny B ms j'etais au cm2 et on se tapait des chorés de fous à la récré !! hé hé | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 15:45 | |
| J'ai découvert le rap U.S. à 8 ans, grâce à Snoop Mais je n'était pas fond dedans, et je viens de m'y mettre y'a un peu plus de 8 mois Je tombe avec la déferlante du South, et ça tombe bien car c'est là que j'ai le plus de rappeurs préférés (qui sont très nombreux lol). La scène ou j'en ai le moins (pour l'instant) c'est le Midwest (par ailleur, c'est celle ou je m'y connais le moins, j'en entend pas beaucoup parler ) | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 16:09 | |
| bon en midwest tas des péquenaux du genre d'eminem et les bone thugs-n-harmony pour les plus connus. | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 16:16 | |
| - John-John a écrit:
- bon en midwest tas des péquenaux du genre d'eminem et les bone thugs-n-harmony pour les plus connus.
Ben Eminem je connais je connais aussi : - Twista - Kanye West - Bizarre (enfin tout les membres de D12) - Royce Da 5'9" - Chingy - J-Kwon ( je kiffe ce mec !) Et quelque autres surement ... Mais bon ça reste limité quoi Les Bone Thugs-N-Harmony c'est le groupe avec Bizzy Bone et Layzie Bone non (je sais plus si il y a que eux ..) ? Si c'est ça, en tout cas je kiffe ces deux gars | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 20:23 | |
| J'kwon c'est du south comme Nelly. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 21:51 | |
| Ouep, je le vois South aussi moi ce type. | |
|
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 21:54 | |
| Ben pour moi tout ce qui vient de St Louis c'est du Midwest, donc Nelly et Chingy c'est du Midwest pour moi Surtout que J-Kwon disait lui même que c'était la nouvelle sensation Midwest ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mar 4 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 15:25 | |
| midwest c'est un peu un carrefour d'influences, ya qu'à voir eminem qui fait des sons souvent à tendance east, un petit peu de west, les bone thugs par contre sont beaucoup plus west dans leur style. nelly petu-être que géographiquement c'est midwest mais au niveau son c'est dirty south. | |
|
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 15:29 | |
| C'est qu'il n'y a pas vraiment de son propre au Midwest | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 15:52 | |
| Tupac tu le place où Joker ? Parcequ'il vient de Brooklyn quand meme. | |
|
| |
Joker Rookie
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? Mer 5 Avr - 17:07 | |
| Hé ben dans le genre borné t'es un sacré client, réfléchis mec tu te contredis d'un post à l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hip-hop et vous ? | |
| |
|
| |
| Le hip-hop et vous ? | |
|